le 31-07-2020 10:51
Bonjour,
j'essaye de rattacher mon contrat internet à mon espace client.
on me demande de saisir le N° client Sosh, mais je ne le connais pas et je ne vois aucune information dans les différents mail recu par sosh suite à l'initialisation de ma ligne Sosh internet..
sur l'aide vous dites qu'on peut le retrouver sur ma facture mais je ne peux pas y acceder (car il faut que je rattache mon contrat à mon espace client ).
J'essaye de contacter un conseiller par télephone (3976) mais on me renvoi toujours sur le site internet.
Un conseiller Sosh pourrait-il me contacter et me fournir ce N° client Sosh ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide car j'ai besoin d'acceder à ma facture pour la payer.
Cordialement.
le 31-07-2020 12:19
Bonjour @manufgth
Afin d'accéder à vos factures internet, vous devez vous identifier sur votre espace client internet. Pour cela, munissez-vous de l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription, et du mot de passe provisoire associé. Ces éléments vous ont été envoyés par courrier. Vous devrez donc vous déconnecter de votre espace client actuel, puis vous reconnecter avec ces éléments.
Une fois en possession de votre facture internet, vous pourrez, grâce au numéro de client qui y figure, lier les deux espaces pour simplifier votre gestion.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée
Matthieu
le 31-07-2020 12:19
Bonjour @manufgth
Afin d'accéder à vos factures internet, vous devez vous identifier sur votre espace client internet. Pour cela, munissez-vous de l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription, et du mot de passe provisoire associé. Ces éléments vous ont été envoyés par courrier. Vous devrez donc vous déconnecter de votre espace client actuel, puis vous reconnecter avec ces éléments.
Une fois en possession de votre facture internet, vous pourrez, grâce au numéro de client qui y figure, lier les deux espaces pour simplifier votre gestion.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée
Matthieu