le 27-09-2020 13:50
Bonjour
Depuis plus de 3 ans je n avais absolument aucun souci avec ma box, depuis jeudi ja i trouve ma box voyant rouge allumé
j ai tout remis en marche et depuis plus aucun débit 0.7 Mbits montant 0.3Mbits descendant
j ai reussi à avoir un conseiller par tchat qui soi disant doit dynamiser ma ligne mais alors absolument aucun résultat
je pense plutot qu il a dynamiter ma ligne oui..
absolument impossible avec ce débit de se servir d internet
existe t il quelqu un d assez compétent pour résoudre mon problème
d'avance merci
le 27-09-2020 14:38
Bonjour,
Si votre habitation est ancienne regardez si il n'y a pas un condensateur dans votre prise téléphonique ça peut venir de ça ( c'est un rectangle noir qui servais à l'époque à France Télécom mais qui maintenant ne sers plus a rien)
Sinon vous n'avez pas eu de l'orage chez vous ou quelque chose qui aurait pu endommager la box ?
le 27-09-2020 15:50
Bonjour
Merci pour la réponse mais non il n y apas de filtre dans la prise (enlevé depuis longtemps)
Le problème pour moi vient de chez eux avec leur histoire de "dynamiser" la ligne
tout fonctionnait bien depuis des années
sur mon incident .."soyez patient qu ils disent " ca fait 5 jours ???
le 30-09-2020 16:30
Bonjour @demaingauche,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !