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activation services internet déménagement

Seb_astien
Apprenti sosheur

Bonjour,

Client sosh j'ai demandé une offre de déménagement de ma livebox pour le 2 septembre environ. Le 4 n'ayant pas internet "réseau orange non détecté" je décide de faire un dossier qui me préviens d'une intervention d'un technicien le 14 septembre. NOus sommes le 15, et rien de neuf. Quand j'accède au dossier je tombe la dessus:

Une intervention était prévue le lundi 14 septembre 2020

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

Dans le contexte actuel de COVID-19, nos équipes interviennent en priorité pour garantir la continuité des services collectifs.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.

bref je tourne en rond. Un conseiller pourrait m'aider svp?
Merci, cordialement

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seb_astien 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Seb_astien


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin de consulter votre suivi de commande.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour,

Desolé pour la réponse tardive. Merci pour votre réponse, mais j'avais déja contacté plusieurs fois le chat. Je vais voir avec le conseiller Simon qui m'a contacté plus bas.

Bonne journée

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Seb_astien,

Avez-vous eu l'appel de l'expert ? La ligne est en service depuis le 03/09. Si vous n'avez pas été contacté pour résoudre la situation faites-le moi savoir afin que je puisse demander à un conseiller technique de nous aider.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexis_H 

 

Non je n'ai pas eu d'appels, j'ai contacté uniquement le chat sosh 4/5 fois, et desolé mais cela ne mène à rien. On me dit sans arrêt qu'un technicien va intervenir, que vous êtes désolé..., je rentre du travail j'allume ma livebox et j'ai toujours le même message : réseau orange non detecté.  JE contacte le chat très souvent, je n'ai pas que ça à faire. Avant mon déménagement tout fonctionnait nickel, c'est depuis mon déménagement que c'est l'enfer. J'ai testé les deux prises téléphoniques en T inversé dans mon appartemment, toujours la même erreur, j'ai même testé avec une livebox play d'un collègue pour savoir si c'est la mienne qui avait un soucis, cela fait pareil, j'ai testé deux filtres différents pareil... Bref je commence sincèrement à perdre patience.

merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Seb_astien 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L 
Merci pour votre réponse. Je vous communiquerai mes disponibilitées dès que possible, je dois voir avec mon employeur.

Je vous enverrai un message privé.

 

Bonne soirée

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @Seb_astien,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous ai envoyé un nouveau message privé.


Nous restant à votre écoute ici-même et vous souhaitons une agréable soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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