le 18-04-2023 18:33
Je suis en panne d'internet fibre depuis 1 mois et 15 jours, un technicien est passé deux fois et il fait un diagnostic diffèrent:
- 1 fois le fil écrasé dans l'armoire en attente du gestionnaire de la fibre;
-2 fois vandalisme dans l'armoire et boitier sur le poteau.
J'ai l'impression que c'est une histoire sans fin.
le 19-04-2023 13:39
Bonjour @sergio12,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2023 13:39
Bonjour @sergio12,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !