panne

sergio12
Sosheur

Je suis en panne d'internet fibre depuis 1 mois et 15 jours, un technicien est passé deux fois et il fait un diagnostic diffèrent:

- 1 fois le fil écrasé dans l'armoire en attente du gestionnaire de la fibre;

-2 fois vandalisme dans l'armoire et boitier sur le poteau.

J'ai l'impression que c'est une histoire sans fin.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sergio12,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sergio12,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !