Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre de la boite sosh, j'ai reçu ma livebox 4, mais à chaque fois que je la branche, j'ai le message "échec de synchronisation, vérifiez les branchements". Bien évidemment, mes branchements sont ok. J'ai réinitialisé la box en appuyant sur le petit bouton rouge à l'arrière avec un stylo, mais rien n'y fait, je suis toujours en échec.
En plus, je n'arrive pas à tester ma ligne avec les identifiants donnés dans mon courrier d'accueil, bref, rien ne marche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
c'est bon, j'ai internet, j'ai réussi à avoir un conseiller en e chat, apparemment ça venait d'un souci extérieur à ma ligne, il a relancé une procédure, et j'ai internet depuis hier.
Bon courage
Merci à vous j'ai essayé de joindre le numéro d'urgence 3976 mais il y a toujours trop d'appels même à 8h00 du matin sosh me renvoit au tchat. j'ai fait intervenir un technicien à mes frais pour lui les branchements sont corrects et il a suivi toute la procédure et rien ne marche.
je n'ai pas encore essayé l'e-chat. Dans mon cas il s'agit de la première mise en service de la box ça fait 15 jours que ça traine .
merci à vous je vais suivre votre conseil.
Derniere question ou se trouve l'icone pour l'e-chat?
Je l'ai aperçu une fois elle a disparu .Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !