Discussion de forum
marlène06
06-09-2018Sosheur occasionnel
Echec de synchronisation boite sosh
Bonjour, J'ai souscrit l'offre de la boite sosh, j'ai reçu ma livebox 4, mais à chaque fois que je la branche, j'ai le message "échec de synchronisation, vérifiez les branchements". Bien évidemm...
tostos94
07-09-2018Sosheur junior
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j ai appelé le 3972 et on m'a dit qu'un technicien devait passer afin de voir les raccordement a l'extérieur de mon domicile. Et hier on me dit que l'intervention est gratuite et aujourd'hui j'ai reçu un SMS comme quoi l intervention allait être payante.
Je comprends rien
Je suis dans le même cas que vous j ai appelé le 3972 et on m'a dit qu'un technicien devait passer afin de voir les raccordement a l'extérieur de mon domicile. Et hier on me dit que l'intervention est gratuite et aujourd'hui j'ai reçu un SMS comme quoi l intervention allait être payante.
Je comprends rien
jcdede34
20-09-2018Apprenti sosheur
Merci à vous j'ai essayé de joindre le numéro d'urgence 3976 mais il y a toujours trop d'appels même à 8h00 du matin sosh me renvoit au tchat. j'ai fait intervenir un technicien à mes frais pour lui les branchements sont corrects et il a suivi toute la procédure et rien ne marche.