le 04-09-2020 14:21
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai du changer mon forfait car j'ai déménagé pour mes études. Mais j'ai essayé a plusieurs reprises de faire une partage de connexion de mon téléphone à mon ordinateur ou à une console mais a chaque fois on me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à se réseau"
J'ai réussi j'en fois une partage de connexion mais depuis je n'ai pas réussi à en faire une autre
Merci de votre écoute et j'espère que vous trouverez le problème
le 05-09-2020 14:34
Bonjour @Elodie76
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-01-2021 18:02 - dernière modification le 13-01-2021 18:11 par PhilippeG
@JustineT a écrit :
Bonjour @Elodie76
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
JustineT
Bonjour,
J'ai le meme problème !
Pouvez vous m'aider svp ?
K**************, Apple iPhone 12
[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]
le 14-01-2021 18:20
Bonsoir @Kelly-youngs ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-01-2021 18:25
Bonsoir Philippe
J'ai un problème avec le partage de connection, mon ordinateur ne veut pas se connecter à la 4G de mon téléphone , alors que ça marchait très bien avec mon autre opérateur.
Je mets le mot de passe wifi de mon iPhone et ça m'indique juste : ´impossible de se connecter à ce réseau' .. je ne comprends pas pourquoi car la 4G marche très bien sur mon téléphone...
Merci d'avance pour votre retour !
le 14-01-2021 18:34
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Ensuite refaites un partage de connexion et dites moi si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-01-2021 14:06
@PhilippeG a écrit :Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Ensuite refaites un partage de connexion et dites moi si ça fonctionne?
PhilippeG
Bonjour Philippe
Merci pour votre mail. J'ai fais exactement ce que vous m'avez demandé et cela ne marche toujours pas... Mon ordinateur indique 'Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau'...
Merci d'avance pour votre retour
Kelly
le 16-01-2021 16:22
Bonjour,
Vous êtes en iOS 14 ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-01-2021 00:19
le 18-01-2021 14:00
Bonjour,
Le souci que vous rencontrez actuellement n'incombe pas à Orange mais au constructeur du mobile.Tant que les constructeurs n’auront pas passés leur matériel en IPV6 cela ne fonctionnera pas. Les autres constructeurs mobiles vont passer sur IPV6 cette année. Sur Android il est possible de basculer d’IPV6 à IPV4 mais cette fonction n'est pas possible sur iPhone.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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