Discussion de forum
Sous-traitant Sosh
- 29-05-2022
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos diverses interventions sur ce fil. Mais, inutile de vous prendre la tête. Restons cordiaux et respectons l'avis de tous, bine qu les débats soient intéressants.
Pour ma part comme vous le savez, ça y est je suis enfin raccordé. L'opérateur m'a octroyé une remise de 40€ sur mon abonnement et 200Go en partage sur mon téléphone. Je peux estimer que le préjudice a été réparé, même si je maintiens que l'antenne SOGETREL de MONTPELLIER ... bref.
Bonne journée à vous.
Dixit celui qui fait des dissertations sur le code civil depuis l'homme des cavernes...
... je n’ai pourtant jamais parlé de vous dans mes interventions !
.
- DZIEZUK29-05-2022Sosheur junior
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos diverses interventions sur ce fil. Mais, inutile de vous prendre la tête. Restons cordiaux et respectons l'avis de tous, bine qu les débats soient intéressants.
Pour ma part comme vous le savez, ça y est je suis enfin raccordé. L'opérateur m'a octroyé une remise de 40€ sur mon abonnement et 200Go en partage sur mon téléphone. Je peux estimer que le préjudice a été réparé, même si je maintiens que l'antenne SOGETREL de MONTPELLIER ... bref.
Bonne journée à vous.
- Matthieu_R30-05-2022Ancien intervenant Sosh
Bonjour DZIEZUK
Je suis ravi d'apprendre que vous êtes raccordé 👏
Je clos donc ce fil de discussion.
La communauté Sosh, les webconseillers et moi-même restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée :Content:
Matthieu