Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

échéance facturation Sosh pourquoi la date est-rlle de plus en plus tôt dans le mois? 13 par an?!

Bonjour, merci de m'éclairer : je m'étonne de l'avancement progressif de mon échéance de paiement : au moment du vontrat c'était le 15 du mois, puis le 5 et maintenant le 22 ! Au final cela ne fait-il pas 13 échéances au lieu de 12/an ? Soit une hausse subreptice, j'en ai peur... Merci de votre attention.

1 réponse1

Bonjour @Michèle2019,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !