100 % volume internet mobilé utilisé

LauraH92
Sosheur occasionnel

Bonsoir , 

 

Voilà , je viens de recevoir un SMS m'indiquant que 100% de mon volume internet mobile est épuisé . 

 

Donc je voulais savoir ce que je dois faire ? 

 

J'ai absolument besoin de me connecter . 

 

Merci infiniment . 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux souscrire un pass data pour tenir jusqu'à la prochaine remise à zéro du forfait. Ca se fait sur mySosh ou l'espace clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LauraH92
Sosheur occasionnel

Bonsoir , 

 

Du coup je voulais savoir c'est quand  la prochaine remise à zéro du forfait ? 

 

Merci infiniment . 

 

 

ziv
Top Contributeur

C'est différent pour chacun, il faut aller voir sur le suivi conso (sur mySosh ou l'espace clients).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...