Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh, j'ai commandé une Esim. Problème, le scanne ne "fonctionnait pas", impossible d'avoir la case ou rentrer le code d'activation. Echange avec TchatSosh, pas mieux, on me dit que mon pocophone F1 n'es pas compatible. On me propose de m'envoyer une Sim physique. Je la reçoi le jour ou je perd ma portabilité, impossible de l'activer ce jour là. Re tchat Sosh, pas de résultat on me dit de réessayer avant 17h, sinon re-contacté nous. Pas mieux après 17h...je me rend en boutique le lendemain, on ne peut traiter ma demande. Je gratouille sur le forum est j'apprends que l'on ne peut pas activer une sim le jour ou l'on perd la portabilité : ce n'est indiqué nul part sur mon courrier, "on peutl'activer tous les joursentre 8 et 22 h" voilà ce qui est écrit, et les conseillers ne m'en on pas parlé. Donc cette sim physique, après un autre échange en Tchat Sosh, ne fonctionne pas, on va donc me renvoyer une deuxième carte sim !!!!!!! ( après une première esim ) je vais être 5-6 jours sans téléphone, on va me rembourser les 10€ d'activation de ligne, Le prix est vraiment à la hauteur du SAV....
Bonjour,
Effectivement, si tu veux un service immédiat en boutique, les offres Orange, plus chères et avec engagement le proposent, pas les offres Sosh.
Bonjour @dbn41700
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l' n° de la carte SIM (13 chiffres au dos de la SIM) par message prive en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dbn41700 ,
Avez vous reçu votre nouvelle sim ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle carte sim le 11/03/202021, soit 6 jours ouverts après ma conversation en etchat....et elle est opérationnelle. J'ai obtenu 10€ de la part de sosh, à valoir sur mes prochaines factures.
Je suis ravi que votre problème soit résolu et que vous ayez reçu votre carte Sim.
Je reste à vore disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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