Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, comment obtenir une deuxième carte SIM ? J'ai souscrit à l'offre 130 G 16,90 € on me répond que cette option n'est pas dispo pour ce forfait, la question est : avec quel forfait l'offre 2 ème carte SIM est disponible ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
La "2ème carte SIM" s'appelle la multi-SIM, il y en a deux sortes et toutes les deux sont bien compatibles. Si l'espace client indique le contraire, c'est un bug. Contacter le service client par le chat à partir de demain pour souscrire.
Bonjour,
La "2ème carte SIM" s'appelle la multi-SIM, il y en a deux sortes et toutes les deux sont bien compatibles. Si l'espace client indique le contraire, c'est un bug. Contacter le service client par le chat à partir de demain pour souscrire.
Bonjour @Clodo06,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je remercie @ziv pour sa réactivité et sa réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre multi-sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !