Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

2 factures au moois de mai

j.airecu un mail le 25/5 facture du 24/5 de 19,71

et un autre mail le 1/6 favcture du 24/5 de 24,99 toutes deux prélevée le 4/6

que dois je comprendre ???????

 

2 réponses2

Bonjour ?

 

Il faut consulter les factures, et voir s'il s'agit :

- de lignes,

- de prestations,

- de périodes,

... différentes.

 

A partir de là, tout peut être normal, ou il peut y avoir un souci à voir avec le service client.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @MAGAO 

J'imagine votre trouble face à deux factures distinctes reçue par mail. 
Je souhaite vérifier auprès de vous ce qu'il en est.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné et la copie des deux mails vous avisant de ces factures en questions ?) en cliquant sur ce bouton :

A bientôt,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés