le 01-06-2022 12:05
j.airecu un mail le 25/5 facture du 24/5 de 19,71
et un autre mail le 1/6 favcture du 24/5 de 24,99 toutes deux prélevée le 4/6
que dois je comprendre ???????
le 01-06-2022 12:12
Bonjour ?
Il faut consulter les factures, et voir s'il s'agit :
- de lignes,
- de prestations,
- de périodes,
... différentes.
A partir de là, tout peut être normal, ou il peut y avoir un souci à voir avec le service client.
le 02-06-2022 14:08
Bonjour @MAGAO
J'imagine votre trouble face à deux factures distinctes reçue par mail.
Je souhaite vérifier auprès de vous ce qu'il en est.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné et la copie des deux mails vous avisant de ces factures en questions ?) en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !