Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

2 jours de suite pas de data en Suisse

Je me suis rendue en Suisse 2 jours de suite dans la cadre du Salon de l'Auto pour mon travail.

2 jours ou j'ai été dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit avec mon S8 car je n'avais aucune connexion, un comble quand on est journaliste et que l'on doit poster des contenus sur les réseaux sociaux.

J'ai vérifier tous mes réglages, itinérances de données, données mobiles, etc...
Rien ne pourrait être la cause de cette impossibilité de connexion. 

 

Pourtant lors de mon dernier passage en suisse fin 2018/début 2019 je n'avais eu aucun soucis, mon téléphone basculait automatiquement sur Orange CH ou Salt comme d'habitude.


D'autres personnes auraient elles rencontré ce genre de problèmes?

0 réponse0