Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je pensais avoir posté ce matin mais je ne vois rien, donc je recommence et toutes mes excuses si cela fait doublon.
J'ai un compte Sosh avec mon numéro et mon adresse mail.
Le compte de mon épouse est associé au mien, mais avec mon adresse mail.
Est-il possible de mettre une adresse mail différente pour chaque n° de téléphone??
Merci par avance pour vos avis
Bonne fin de journée
bonjour @tavbert1 ,
il faut lui créer une nouvelle adresse mail sur ton compte client (gerer les adresses mails) , et ensuite l'utiliser sur son mobile .
bonjour @tavbert1 ,
il faut lui créer une nouvelle adresse mail sur ton compte client (gerer les adresses mails) , et ensuite l'utiliser sur son mobile .
Bonsoir,
Merci pour la réponse, je vais regarder cela demain A-M
Bonne soirée
petite remarque :
attention , en utilisant des adresses mail orange , tu te lies à orange ...
le jour ou tu changes de fournisseur , si tu n'as plus de compte actif chez Orange/Sosh , tu perds tes adresses ...
il est donc plus judicieux de créer une adresse mail externe ...chez gmail , laposte , outlook ... ou autre
Bonjour rebdranh1
Merci pour la précision, je laisse en l'état pour l'instant.
Si problème, les enfants s'en occuperons!
bon week-end
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !