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4G non fonctionnelle suite à un changement de forfait

Sebby
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

J'espère être dans la bonne partie du forum pour exposer mon problème que voici: 

  Juqu'à maintenant j'avais un forfait qui ne couvrait uniquement les SMS/MMS/Appels, et je bénéficiais des 50 MO de 4G gratuits. Je m'en servais sans aucun soucis, sauf qu'il y a quelques jours j'ai souscris à l'abonnement qui me permets de bénéficier de 1 GO de 4G, et que depuis, il m'est impossible de me connecter! J'ai bien sûr essayé la 3G, la 2G mais rien n'y fait, malgré toutes les barres de réseau présentes, il m'est impossible de me connecter... 
  Je tiens à préciser que tout le reste est fonctionnel, que je n'ai pas changé de téléphone, ni de SIM, et que mon frère, qui à fait exactement la même chose que moi, au même moment, n'a pas rencontré ce soucis (ce n'est donc pas un soucis de réseau). 
  J'ai également longuement cherché des réponses, et essayé de trouver des solutions avant de venir ici, mais sans rien trouver, ni de personnes qui ont rencontré le même problème ...


  Bref, vous êtes mon dernier espoir! Merci d'avance pour vos réponses!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Sebby
Avez-vous essayé de reconfigurer vos APN ?

http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

Sebby
Sosheur occasionnel

Bonsoir @rolandK , 
Je viens de le faire à l'instant, sans résultat. Le soucis c'est que les seules propositions de reconfiguration sont les emails, les MMS et la navigation Internet. J'ai opté pour ce dernier choix mais ça ne semble pas inclure la navigation internet sous 4G... 
Ils me proposent de faire un e-chat avec un conseiller si mon problème n'est toujours pas résolu, je ferai cela demain si possible! 
Merci quand même de votre réponse!

Sebby
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Je me permets de reposter car mon problème n'est pas résolu, et j'aimerai obtenir l'aide d'un téléconseiller... 
N'ayant pas Twitter et étant dans l'incapacité d'accéder à un e-chat (même en cliquant sur les cases "chatter avec un e-conseiller" pendant les heures d'overture), je viens le demander ici, aidez moi! 
Merci d'avance!

rolandK
Top Contributeur
@Sebby

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "configurer mobile"

Sebby
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, grâce à ma prise de contact avec un conseiller, mon problème est résolu! 

Delavega
Sosheur occasionnel

@Sebby Pourriez vous partager la solution trouvée avec nous ? Ma fille rencontre le même problème que vous.

Sohs1
Aspirant sosheur

J'ai changé de forfait mais quand je mais la 4g elle se affiche pas est j'ai de wifi

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Sohs1 

Quel mobile avez-vous ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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