Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G qui coupe

Je viens de passer chez Sosh et quand j'utilise ma 4G pour up des fichiers a intervale régulier la connexion avec le site coupe et quand je relance ça remarche pour recoupé peu de temps après.

 

Y a une sorte de bridage de la connexion ou un truc comme ça sur les forfaits ? (j'ai le 40go a 24.99€)

 

Avec mon ancien fofait a la concurence j'avais pas ce problème 😕

3 réponses3
Bonjour,

Avez-vous essayé une réinitialisation des paramètres réseau ? Sinon voir avec un conseiller Sosh s'il n'y a pas un dysfonctionnement sur la ligne ou un bug.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J'ai tenté de remet les paramettre a zéro mais ça n'a rien changer et pareil sur un autre mobile.

 

Par contre je ne trouve pas par ou passer pour avoir un conseillé vous pourriez m'orienter ?

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >