4G très lente

Naru1029
Apprenti sosheur

bonjour,

Depuis quelques jours que ce soit en extérieur ou intérieur dans les villes autour de moi (Avignon, ...) ma connexion réseau mobile est affreuse. Tantôt j'ai de la 4g et desfois de la 4g+. C'est la 1ere fois que cela m'arrive.

J'ai réinitialisé les APN plusieurs fois, reboot le téléphone rien ni fait.

Pourriez vous m'aider svp.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Naru1029,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Naru1029 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Naru1029,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Naru1029 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Naru1029
Apprenti sosheur

Non merci tout est rentré dans l'ordre 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Naru1029 


C'est super, nous en sommes très heureux ! 😊
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition.


Je vous souhaite une excellente journée.
Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !