le 25-04-2024 06:49
Bonjour tout le monde,
Je me permets d'écrire ici, car depuis hier matin, je rencontre un problème avec ma 4G qui tourne au ralenti voir certains moments inexistante, alors que je suis a jour de mes factures et que je n'ai pas utilisé toutes mes données mobiles.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.
Bonne journée et à très bientôt.
Julien.
le 27-04-2024 08:47
Bon finalement ça a recrashé dans la soirée, j'ai repris contact avec un autre conseiller du chatbot, il m'a demandé d'essayer la sim sur le mobile de ma conjointe, ce que j'ai fait et effectivement RAS de son côté, du coup le problème vient du mobile directement 😅
25-04-2024 07:26 - modifié 25-04-2024 07:39
Bonjour @JulienG94
Depuis hier matin, êtes vous sortie de chez vous, êtes vous allé testé dans d'autres secteurs car le relais qui vous dessert est peut-être en panne ??
le 25-04-2024 17:37
Oui je suis sortie à 20km de chez moi pour aller au travail et toujours pareils....
Apparemment ça a l'air d'être revenu, ma femme a pris contact avec un conseiller via le chat bot...
Wait and see comme ont dit chez nous 😅
Merci en tout cas @rolandK
le 27-04-2024 08:47
Bon finalement ça a recrashé dans la soirée, j'ai repris contact avec un autre conseiller du chatbot, il m'a demandé d'essayer la sim sur le mobile de ma conjointe, ce que j'ai fait et effectivement RAS de son côté, du coup le problème vient du mobile directement 😅