le 04-07-2021 15:25
bonjour suite à l'arrêt du femtocell j'ai acheté et choisi dans votre liste le Samsung A21S qui est bien présent dans votre liste pour sa compatibilité Appel Wifi.
Malgré mise à jour en date 1 er avril 2021 / redémarrage, le téléphone ne fait pas monter l'onglet appel wifi quand on appui sur tel vert puis 3 points en haut à droite puis paramétres. l'onglet avec le curseur Appels Wifi n'apparait pas. Nous l'avons sur un A50 par exemple .
Ce mobile a été acheté en ligne sur la boutique Orange pour sa compatibilité affichée et écrite en descriptif . Merci de me donner la solution à ce souci soit correctif soit remboursement du produit non compatible.
cordialement
le 04-07-2021 16:22
Bonjour @annie31620
Les appels wifi et volte se mettent en place sous 48 heures.
A partir de demain 8h, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.