Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

A 21 S appel wifi Samsung

bonjour suite à l'arrêt du femtocell j'ai acheté et choisi dans votre liste le Samsung A21S  qui est bien présent dans votre liste pour sa compatibilité Appel Wifi.

 

Malgré mise à jour  en date 1 er avril 2021 / redémarrage,   le téléphone ne fait pas monter l'onglet appel wifi quand on appui sur tel vert  puis 3 points en haut à droite puis paramétres. l'onglet avec le curseur  Appels Wifi n'apparait pas. Nous l'avons sur un  A50 par exemple .

 

Ce mobile a été acheté en ligne sur la boutique Orange pour sa compatibilité  affichée et écrite en descriptif   . Merci de me donner la solution à ce souci soit correctif soit remboursement du produit non compatible.

 

cordialement

1 réponse1

Bonjour @annie31620 

 

Les appels wifi et volte se mettent en place sous 48 heures.

 

A partir de demain 8h, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour