le 10-05-2018 14:30
Bonjour,
Je possède un téléphone mobile Vernee Mars Pro acheté sur amazon en décembre 2017. Celui-ci fonctionnait très bien avec mon abonnement SOSH jusqu'à cette semaine.
En effet, depuis environ une semaine, mon téléphone "ne capte plus" : la barre de réseau est vide ("absence de service" ou "appels d'urgence"). Une tentative d'appel échoue avec le message d'erreur "Réseau mobile non disponible".
J'ai réalisé les opérations suivantes :
Voici deux captures d'écran des informations d'état du réseau (via *#*#4636#*#*) :
Note : le switch "Alimentation radio mobile" se désactive tout seul quelques secondes après avoir été manuellement activé (ce qui me parait très étrange)
Quelques éléments supplémetaires :
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir le fonctionnement nominal de mon téléphone afin d'accéder de nouveau aux services de voix et data ?
Cdt
17-07-2020 20:09 - modifié 17-07-2020 20:10
Même résultat
le 18-07-2020 17:38
Bonjour @Captaindavd,
Je viens de vous envoyer un message privé. Merci d'y répondre avec les informations suivantes :
-Vos coordonnées
-Numéro de ligne concernée
-Adresse postale précise
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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