Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour la communauté! Je vous écris car j'ai un petit problème avec un numéro en particulier, celui que j'appelle le plus souvent. En effet, lorsque je l'appelle, je n'ai pas de tonalité et lorsque cette personne décroche je ne l'entends pas mais elle m'entend. Dans l'autre sens, quand elle m'appelle, nous n'avons pas de soucis. Pour le moment je n'ai pas rencontré ce problème avec un autre numéro de mon téléphone. Avez-vous une idée? En vous remerciant par avance.
Bonsoir, j'avoue que votre cas n'est pas commun... @ziv @stephrem85 une idée ?
Euh bah non, on aurait répondu sinon...
Malheureusement oui, je l'ai supprimé de la carte sim et j'ai essayé de l'appelé en tapant directement le numéro mais cela n'a rien changé.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Olivier128
Si vous testez votre carte SIM dans un autre mobile avez-vous le même souci ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Bonne idée, je teste ce we et vous tiens au courant.
Bonjour, je me permets de signaler que j'ai exactement le même souci.
Quand j'appelle : pas de tonalité, et la personne en face m'entends mais je ne l'entends pas.
Quand elle m'appelle : tout est OK.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !