annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de tonalité et son pour 1 numéro uniquement

Olivier128
Mini sosheur

Bonjour la communauté! Je vous écris car j'ai un petit problème avec un numéro en particulier, celui que j'appelle le plus souvent. En effet, lorsque je l'appelle, je n'ai pas de tonalité et lorsque cette personne décroche je ne l'entends pas mais elle m'entend. Dans l'autre sens, quand elle m'appelle, nous n'avons pas de soucis. Pour le moment je n'ai pas rencontré ce problème avec un autre numéro de mon téléphone. Avez-vous une idée? En vous remerciant par avance.

9 réponses9

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir, j'avoue que votre cas n'est pas commun... @ziv @stephrem85 une idée ? 

ziv
Top Contributeur

Euh bah non, on aurait répondu sinon...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Olivier128 

 

Avez vous essayé de supprimer votre contact et de le recréer ?

Malheureusement oui, je l'ai supprimé de la carte sim et j'ai essayé de l'appelé en tapant directement le numéro mais cela n'a rien changé.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Olivier128 

Si vous testez votre carte SIM dans un autre mobile avez-vous le même souci ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Bonne idée, je teste ce we et vous tiens au courant.

Chriss7
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permets de signaler que j'ai exactement le même souci.

Quand j'appelle : pas de tonalité, et la personne en face m'entends mais je ne l'entends pas.
Quand elle m'appelle : tout est OK.

Bonjour @Chriss7 

 

Avez vous testé la solution proposée ?