le 29-10-2023 11:56
Bonjour,
Je n’ai aucun service/réseau depuis hier matin (ni ligne téléphonique ni 4G mais mon téléphone parvient à se connecter aux réseaux wifi). J’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
le 29-10-2023 12:04
Bonjour,
Tu peux regarder s'il y a une panne locale ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 29-10-2023 13:52
Merci beaucoup ! En effet il n’y a plus de couverture réseau dans mon arrondissement jusqu’au 6 novembre ! Par contre hier je suis allée à un autre endroit et je n’avais toujours pas de réseau alors que la couverture réseau est censée fonctionner là-bas… comment savoir si le problème vient de mon téléphone ?
le 29-10-2023 14:21
C'est quand même improbable que le téléphone ET le réseau tombent en panne en même temps mais la solution pour distinguer les deux est simplement de mettre la SIM dans un autre mobile qui fonctionne bien par ailleurs...