Absence service/réseau

Lauvacc
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n’ai aucun service/réseau depuis hier matin (ni ligne téléphonique ni 4G mais mon téléphone parvient à se connecter aux réseaux wifi). J’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux regarder s'il y a une panne locale ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lauvacc
Aspirant sosheur

Merci beaucoup ! En effet il n’y a plus de couverture réseau dans mon arrondissement jusqu’au 6 novembre ! Par contre hier je suis allée à un autre endroit et je n’avais toujours pas de réseau alors que la couverture réseau est censée fonctionner là-bas… comment savoir si le problème vient de mon téléphone ? 

ziv
Top Contributeur

C'est quand même improbable que le téléphone ET le réseau tombent en panne en même temps mais la solution pour distinguer les deux est simplement de mettre la SIM dans un autre mobile qui fonctionne bien par ailleurs...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...