le 04-05-2018 07:58
le 14-05-2018 17:55
le 14-05-2018 18:02
C'est exact oui. Je vous confirme bien qu'il s'agit d'un incident lié à la remontée des consommations mal localisées qui enclenche la mise en place d'une protection roaming automatiquement.
Une fois cette protection déclenchée, lorsque vous tentez de débloquer votre accès internet votre localisation est effectuée en direct afin de vous proposer les pass adéquats, effectivement des pass Go Europe.
Il n'y a pas nécessité de nous transmettre vos copies d'écran nous avons bien trace de ces envois d'alertes par SMS.
Nous vous présentons par ailleurs nos excuses pour le désagrément rencontré.
Jean_Baptiste
le 14-05-2018 18:21
le 14-05-2018 18:25
Cet incident étant exceptionnel vous ne devriez effectivement plus le rencontrer je vous rassure.
Nous restons à votre disposition si besoin, passez une excellente fin de journée.
Jean_Baptiste
le 14-05-2018 18:26
le 14-05-2018 18:32
le 16-05-2018 10:36
le 16-05-2018 10:37
le 16-05-2018 10:38
le 16-05-2018 10:44