Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Accès limité à internet

Bonjour,je possède un Redmi note 10 pro.je suis actuellement à l'étranger.j'ai des données mobiles, par contre je ne peux pas me connecter sur certains sites. je ne peux pas faire de recherche Google, ni planifier d itinéraire (page introuvable) par contre je peux , par exemple utiliser des applications météo. Si quelqu'un peux me dépanner merci

2 réponses2

Bonjour @alti61 

 

Les données en itinérance sont activées ?

Passez manuellement en réseau et choisissez-en un autre ?

Les messages privés seront supprimés.

Les données en itinérance sont activés et  j'ai choisi manuellement l'opérateur. On m'a même fait créer un nouveau point d'accès. Rien à faire, je ne peux pas me connecter sur internet. J'ai eu 3 conseillers sans résultats. Là on me demande de tester ma carte sim. Je ne peux pas le faire en ce moment. Bref, j'ai décidé d'attendre mon retour en France et si tout fonctionne, je jetterai un coup d'œil à la concurrence.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés