fafa62160Sosheur09-08-2024RésoluActivation 5g Bonjour, J'ai souscris récemment un nouveau forfait sosh. Est il toujours possible d'activer le 5g découverte jusqu'au 8 septembre. (Sur le 06 01 .......5) Merci Afficher plusMagali_09-08-2024Bonjour fafa62160, Je vais m'en occuper avec plaisir 🙂 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Magali
Magali_09-08-2024Bonjour fafa62160, Je vais m'en occuper avec plaisir 🙂 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Magali
Magali_09-08-2024Bonjour fafa62160, Je vais m'en occuper avec plaisir 🙂 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Magali
Magali_Webconseiller09-08-2024Bonjour fafa62160, Je vais m'en occuper avec plaisir 🙂 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Magali
fafa62160Sosheur à Magali_09-08-2024Merci bcp pour la réactivité. Je vous souhaite un excellent week-end Efdydu30Sosheur occasionnel à Magali_09-09-2024Bonjour j'ai le même problème, forfait commandé le 7, activation ce jour, je cherche comment activer la 5g...Merci de votre aide Cordialement
fafa62160Sosheur à Magali_09-08-2024Merci bcp pour la réactivité. Je vous souhaite un excellent week-end
Efdydu30Sosheur occasionnel à Magali_09-09-2024Bonjour j'ai le même problème, forfait commandé le 7, activation ce jour, je cherche comment activer la 5g...Merci de votre aide Cordialement
Contenu connexeOption 5G+ Bonjour Dans mon appli MySosh il est indiqué qu’on peut avoir accès à la 5G+ en souscrivant une option mais je ne la trouve pas dans la liste des options disponibles. Comment faire pour activer la...Résolu5G + chez SOSH Bonjour, Orange propose désormais la 5G+ en option gratuite sur les forfaits mobiles, Sosh a t'il prévu de proposer un forfait 5G+ ou bien de le proposer en option payante ? Merci Bonne journée ...RésoluNouveaux forfaits 5G Bonjour, Sosh vient de mettre à jour ses 2 forfaits 5G. Celui à 14.99€ passe de 150Go à 200Go et celui de 20.99€ passe de 200Go à 300Go. Est-il prévu de réactualiser les séries sosh mobile équival...Résolu