le 27-10-2017 22:34
Bonjour, suite à mon passage d'un iPhone 6 vers un iPhone 6S, je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.
Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.
le 28-10-2017 14:49
Bonjour @Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2017 14:49
Bonjour @Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2018 11:59
Bonjour,
je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. L'iPhone me demande de contacter ORANGE pour ce faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 04-01-2018 09:35
Bonjour @hledu
Je vais m'en occuper, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2018 12:16
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne, merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile),
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 16:18
Bonjour,
J'ai le même problème avec un iPhone 7 et une offre 19,99€.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 12-02-2018 12:02
Bonjour @ALLL83,
Afin de vous aider, j'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 08:58
Bonjour @ALLL83
Je suis ravie pour vous.
Bonne journée.
JaiziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2018 10:00
Bonjour,
je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. J'ai un Samsung s8 compatile .
Pouvez-vous m'aider ? merci
le 25-03-2018 10:06
"un Samsung S8 compatible", vraiment ?
Le prérequis est qu'il a été acheté chez Sosh ou Orange, sinon, c'est mort.