Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, suite à mon passage d'un iPhone 6 vers un iPhone 6S, je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.
Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.
Bonjour @Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. L'iPhone me demande de contacter ORANGE pour ce faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour @hledu
Je vais m'en occuper, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne, merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile),
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème avec un iPhone 7 et une offre 19,99€.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour @ALLL83,
Afin de vous aider, j'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ALLL83
Je suis ravie pour vous.
Bonne journée.
JaiziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. J'ai un Samsung s8 compatile .
Pouvez-vous m'aider ? merci
"un Samsung S8 compatible", vraiment ?
Le prérequis est qu'il a été acheté chez Sosh ou Orange, sinon, c'est mort.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !