Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Appels Wifi

Bonjour, suite à mon passage d'un iPhone 6 vers un iPhone 6S, je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.

63 réponses63

Bonjour les appels wifi ne fonctionne pas sur mon iPhone 8.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Bonjour, 

 

J'ai changé d'iphone pour passer d'un 6S à un Phone X et j'ai également un message qui me demande de contacter Orange pour l'activation des appels Wifi, pouvez vous m'aider ?

 

Merci.

Idem : pas de possibilité d'activer les appels wifi, mon 6s me demande de contacter l'operateur

Un webconseiller pourrait il se signaler ?

Merci

Bonjour,

 

Pour ce type de problème affectant les iPhone, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-Vo...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Impossible d’activer la voWIFI sur mon iPhone 8 Plus ni l'eSim sur mon apple watch. Un message m’invite a contacter orange... J’ai déjà redémarré mon iPhone plusieurs fois, mais rien n’y fait. J’ai un forfait Sosh à 19,99 qui prevoit ces options et il est activé depuis 15jours.

Pouvez vous me reactiver le service svp?

 

Merci

Lorsque l’on a une carte sim jumelle les appels wifi sont impossibles

Bonjour, 

J'ai le même problème :  je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange. 

Merci de m'aider svp

Bonjour@maxmck ,


Afin de vous réactiver les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’ai plus accès aux appels wifi. On me demande de contacter les services d’ORANGE. Pouvez-vous m’aider à activer cette option avec mon forfait à 24,99€ ?
Cordialement