le 15-11-2025 18:42
Bonsoir,
Je viens de changer de téléphone et impossible d'activer ma Esim. J'ai bien suivi la procédure, la ESim apparait bien sur mon nouveau téléphone mais est toujours en "activation en cours". Le service client Sosh me dit de patienter car ils ont un problème techique et que le service sera rétabli à 22H
Je me retrouve avec deux téléphones... JE n'aurai jamais du changer de téléphone...
le 15-11-2025 18:47
Bonjour @Fays22
Il semble que nous rencontrions actuellement un petit incident technique concernant l'activation des SIM/eSIM. La situation devrait se rétablir dans la soirée.
Je vous invite à réessayer après 22h30 ce soir, ou demain matin.
Toutes nos excuses pour ce désagrément 🙏
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-11-2025 18:47
Bonjour @Fays22
Il semble que nous rencontrions actuellement un petit incident technique concernant l'activation des SIM/eSIM. La situation devrait se rétablir dans la soirée.
Je vous invite à réessayer après 22h30 ce soir, ou demain matin.
Toutes nos excuses pour ce désagrément 🙏
G-rom
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le 15-11-2025 18:55
Bonjour,
je rencontre le même soucis: j’ai une e-SIM sur un IPhone 13 mini et je tente depuis 5h d’installer une e-SIM sur un IPhone 17. Malheureusement, je suis bloquée sur l’étape « activation ». La bascule des deux e-SIM en utilisant le transfert de données est également impossible car un message d’erreur s’affiche…
le 15-11-2025 19:06
Bonjour @Fays22
Si vous avez une ligne professionnelle, alors n'hésitez pas à contacter le support dédié aux lignes pro : https://pro.orange.fr/contacts
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-11-2025 19:17
Bonjour,
On va rappeler que les Conditions Générales d'Abonnement Sosh prévoient un usage "strictement personnel et privé" des abonnement Sosh.
le 15-11-2025 19:20
Les lignes Sosh ne sont pas conçues pour un usage professionnel, comme mentionné dans nos conditions générales.
Pour votre activité professionnelle, je vous invite à regarder du côté de nos offres pro, spécialement adaptées aux besoins des entreprises.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-11-2025 19:46
Service rétablit ! Merci !
le 17-11-2025 10:45
Bonjour @Fays22,
Nous sommes ravis que tout soit opérationnel de votre côté ! ☺️
Je souhaiterais accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2025 12:06
Bonjour @Fays22 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.☺️
Bonne journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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