annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ESim impossible suite problème SOSH - Orange

Fays22
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je viens de changer de téléphone et impossible d'activer ma Esim. J'ai bien suivi la procédure, la ESim apparait bien sur mon nouveau téléphone mais est toujours en "activation en cours". Le service client Sosh me dit de patienter car ils ont un problème techique et que le service sera rétabli à 22H

Je me retrouve avec deux téléphones... JE n'aurai jamais du changer de téléphone...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fays22 

Il semble que nous rencontrions actuellement un petit incident technique concernant l'activation des SIM/eSIM. La situation devrait se rétablir dans la soirée.

Je vous invite à réessayer après 22h30 ce soir, ou demain matin.

Toutes nos excuses pour ce désagrément 🙏

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fays22 

Il semble que nous rencontrions actuellement un petit incident technique concernant l'activation des SIM/eSIM. La situation devrait se rétablir dans la soirée.

Je vous invite à réessayer après 22h30 ce soir, ou demain matin.

Toutes nos excuses pour ce désagrément 🙏

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je rencontre le même soucis: j’ai une e-SIM sur un IPhone 13 mini et je tente depuis 5h d’installer une e-SIM sur un IPhone 17. Malheureusement, je suis bloquée sur l’étape « activation ». La bascule des deux e-SIM en utilisant le transfert de données est également impossible car un message d’erreur s’affiche… 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fays22 

Si vous avez une ligne professionnelle, alors n'hésitez pas à contacter le support dédié aux lignes pro : https://pro.orange.fr/contacts

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On va rappeler que les Conditions Générales d'Abonnement Sosh prévoient un usage "strictement personnel et privé" des abonnement Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Les lignes Sosh ne sont pas conçues pour un usage professionnel, comme mentionné dans nos conditions générales.

Pour votre activité professionnelle, je vous invite à regarder du côté de nos offres pro, spécialement adaptées aux besoins des entreprises.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fays22
Sosheur occasionnel

Service rétablit ! Merci !

Asma_H
Webconseiller

Bonjour @Fays22,

Nous sommes ravis que tout soit opérationnel de votre côté ! ☺️

Je souhaiterais accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Asma

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asma_H
Webconseiller

Bonjour @Fays22 , 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.☺️

Bonne journée.

Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !