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Activation LTE Google Pixel Watch

freemanpixel
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite activer l'option multi sim appel + internet pour la mise en service sur ma nouvelle montre Google pixel watch. 

J'ai bien activé l'option sur ma ligne mais lorsque je passe par l'application Watch sur Android, pour la mise en service de l'option voici le message :

 

 

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

 

Une idée ?
Merci pour vos réponses,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le problème a été résolu en enlevant l'option depuis l'espace client ou via un conseiller, puis en la souscrivant le lendemain depuis l'application Watch du téléphone.

Merci à l'équipe de Sosh pour les conseils et suivi :ClinDoeil:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @freemanpixel,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et votre N° de mobile?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Le problème a été résolu en enlevant l'option depuis l'espace client ou via un conseiller, puis en la souscrivant le lendemain depuis l'application Watch du téléphone.

Merci à l'équipe de Sosh pour les conseils et suivi :ClinDoeil:

 

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, merci pour votre retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je suis dans une situation similaire, j'ai acheté une Pixel watch mais depuis la rubrique "Réseau mobile" lorsque je clique sur se connecter à Orange, il affiche "nous contactons l'opérateur" puis  j'ai un message d'erreur sur fond blanc : "Internal server error"

Je n'arrive pas à souscrire du coup depuis l'application Watch.

 

Merci pour votre réponse

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Nicolas451,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pixel Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Apparemment de tous les commentaires trouvés sur le forum vous ne devriez pas avoir réussi à l'activer depuis l'app "watch".

Pouvez vous confirmer que votre pixel watch LTE fonctionne bien sans votre téléphone a porté ?

J'obtiens le même message d'erreur que tous les autres possesseurs de pixel watch .

Il semblerait qu'il faille attendre que la montre soit ajoutée à la liste des montres supportées ...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Nicolas451

Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à nous communiquer les informations demandées par mon collègue. :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Merci de ce retour @Nicolas451,

Nous ne pouvons garantir le service esim pour montre connectée tant que celle-ci n'est pas inscrite dans la liste suivante E-sim Orange compatibilité montres connectées cellulaire


Merci de votre compréhension et bonne soirée.
Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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