Discussion de forum

freemanpixel
Apprenti sosheur
15-10-2022
Résolu

Activation LTE Google Pixel Watch

Bonjour,

Je souhaite activer l'option multi sim appel + internet pour la mise en service sur ma nouvelle montre Google pixel watch. 

J'ai bien activé l'option sur ma ligne mais lorsque je passe par l'application Watch sur Android, pour la mise en service de l'option voici le message :

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

Une idée ?
Merci pour vos réponses,

• Bonjour,

Le problème a été résolu en enlevant l'option depuis l'espace client ou via un conseiller, puis en la souscrivant le lendemain depuis l'application Watch du téléphone.

Merci à l'équipe de Sosh pour les conseils et suivi :ClinDoeil:

8 Réponses

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour freemanpixel,

Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et votre N° de mobile?

Thierry-G

freemanpixel
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Le problème a été résolu en enlevant l'option depuis l'espace client ou via un conseiller, puis en la souscrivant le lendemain depuis l'application Watch du téléphone.

Merci à l'équipe de Sosh pour les conseils et suivi :ClinDoeil:

Nicolas451
        Apprenti sosheur

Je suis dans une situation similaire, j'ai acheté une Pixel watch mais depuis la rubrique "Réseau mobile" lorsque je clique sur se connecter à Orange, il affiche "nous contactons l'opérateur" puis  j'ai un message d'erreur sur fond blanc : "Internal server error"

Je n'arrive pas à souscrire du coup depuis l'application Watch.

Merci pour votre réponse

PhilippeG
    Webconseiller

Je vous en prie, merci pour votre retour

PhilippeG

RudyN
    Webconseiller

Bonjour Nicolas451,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pixel Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Nicolas451

Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à nous communiquer les informations demandées par mon collègue. :Content:

Jey