le 21-08-2021 15:54
Bonjour
Je ne parviens pas à activer ma carte multisim Internet, ni par le serveur téléphonique, ni par mon espace client. Je n'ai pas été en mesure de suivre la procédure avant la portabilité de mon numéro et je pense que le problème vient d'ici. Seul un chat avec un conseiller me semble adapté pour régler le problème. Auriez vous une solution à mon problème (comment activer cette multisim après la portabilité de mon numéro, ou chater avec un conseiller)?
Merci
le 23-08-2021 08:56
Bonjour @Thierry88100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 23-08-2021 09:41
@Thierry88100,
Je vous remercie pour votre retour en privé, c'est parfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian