Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je ne parviens pas à activer ma carte multisim Internet, ni par le serveur téléphonique, ni par mon espace client. Je n'ai pas été en mesure de suivre la procédure avant la portabilité de mon numéro et je pense que le problème vient d'ici. Seul un chat avec un conseiller me semble adapté pour régler le problème. Auriez vous une solution à mon problème (comment activer cette multisim après la portabilité de mon numéro, ou chater avec un conseiller)?
Merci
Bonjour @Thierry88100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
@Thierry88100,
Je vous remercie pour votre retour en privé, c'est parfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !