Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Multisim après portabilité numéro

Bonjour

Je ne parviens pas à activer ma carte multisim Internet, ni par le serveur téléphonique, ni par mon espace client. Je n'ai pas été en mesure de suivre la procédure avant la portabilité de mon numéro et je pense que le problème vient d'ici. Seul un chat avec un conseiller me semble adapté pour régler le problème. Auriez vous une solution à mon problème (comment activer cette multisim après la portabilité de mon numéro, ou chater avec un conseiller)?

Merci

2 réponses2

Bonjour @Thierry88100,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

@Thierry88100,

Je vous remercie pour votre retour en privé, c'est parfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés