le 19-11-2017 16:27
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye d'activer ces trois fonctions je reçois soit un message d'erreur soit l'option est grisée.
Comment puis-je faire pour les activer?
Merci
le 28-11-2017 16:25
J'ai travaillé chez Apple jusqu'au lancement de cette Apple Watch Series 3, je sais comment activer cette fonctionnalité car elle a fonctionné sur mes appareil.
A la fin de la portabilité quand j'ai récupéré mon numéro définitif tout s'est désactivé.
le 28-11-2017 18:41
Bonsoir,
Les appels 4G et WiFi sont-ils maintenant actifs sur le mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2017 15:25
Non toujours pas…
Tous vos services me disent que oui c'est actifs mais je ne peux rien activer sur mon téléphone
le 29-11-2017 15:36
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'activer la VoLTE et les appels Wifi?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2017 15:57
oui
Impossible d'activer les appels via la 4g - pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contacter Orange France (a décliner de la meme manière pour les appels wifi)
le 29-11-2017 16:13
Souhaitez-vous que je transfère votre demande à un expert technique qui vous rappellera ?
Si oui, je vous propose ce soir à partir de 17h ou demain à l'heure de votre choix.
Que souhaitez-vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2017 11:24
ça y est VoWiFi et VoLTE activés,
il ne me manque plus que l'Apple Watch
le 02-12-2017 12:27
Bonjour @Light_me
Avez-vous réessayé d'activer l'Apple Watch une fois que les services ont été mis en place ?
Marina_J
le 02-12-2017 12:29
le 02-12-2017 14:55
Comme demandé par mon collègue précédemment, souhaitez-vous que l'on transfère votre demande à un expert technique qui vous rappellera ?
Si oui, merci de m'indiquer une plage horaire où vous êtes disponible du lundi au samedi.
Cordialement,
Marina_J