Activation appels wifi

Peebody
Sosheur
Lorsque je veux activer les appels wifi sur mon iPhone 6, on m’indique de contacter le service client ?
Merci de votre aide
26 réponses26

@Thierry-G: mon mp d'y a une semaine n'a toujours pas été ouvert, vous manquez autant de respect aux gens vous contactant ?

Caien
Sosheur occasionnel

Pourquoi j'ai pas les appels WiFi 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Caien 


Avez-vous vérifié si le service est bien activé depuis le menu de votre mobile ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yourlord5
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai reçu l'Iphone 16 et l'activation des appel wifi ne fonctionne pas. 

En utilisant ce client : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

Il me dit que l'IMEI n'est est invalide. C'est pourtant l'imei présent dans le téléphone pour la carte esim. 
L'iphone 16 n'est d'ailleurs pas encore en base sosh. est ce que ce serai ça le problème ? 

Même problème sur mon 16 pro reçu ce jour, et pareil pour l’IMEI non reconnu…je sens qu’il va falloir qu’ils déploient des réglages réseau 😡

 Au pire je vais peut-être essayer de mettre la bêta 18.1 pour tester si ça marche

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @yourlord5,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'IMEI de l'iPhone 16), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci je vous ai envoyé les informations. En espérant que vous puissiez débloquer le problème. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Smoky37,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Smoky37
Apprenti sosheur

C’est bon merci, j’ai contacté l’assistance par chat qui a relancé les services sur ma ligne et tout est rétablie. J’ai pu activer de nouveau les appels Wifi ☺️

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de ce retour @Smoky37 

Nous restons à votre disposition, si besoin.
Très bonne fin de week-end.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !