Discussion de forum
Activation appels wifi
Merci de votre aide
26 Réponses
- Yourlord55Sosheur junior
Ok tenez moi au courant quand il sera déclaré compatible vu qu’il est vendu chez sosh
- G-romWebconseiller
Bonjour yourlord5
Voici les services proposés par Orange France pour les mobiles Apple :- 5G
- Advanced Mobile Location (AML)
- Utilisation de FaceTime sur le réseau mobile1
- LTE
- Partage de connexion2
- Déverrouillage2
- Messagerie vocale visuelle
- VoLTE5
- Appels Wi-Fi
Concernant l'iPhone 16 pro, il faut juste le temps que notre expertise effectue les tests nécessaires et valide son utilisation (ça devrait aller vite).
G-rom - Yourlord55Sosheur junior
Oui les appels normaux fonctionnent.
- yourlord5Apprenti sosheur
ça fait plus de 48h que j'ai activé l'esim sur mon nouveau téléphone (activé vendredi 20/09) et pourtant ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Malgré le contact avec les conseiller sosh ça ne fonctionne toujours pas. Mon Iphone 16 pro n'est pas reconnu pour les appels wifi :VisageTriste:
- Smoky37Apprenti sosheur
C’est bon merci, j’ai contacté l’assistance par chat qui a relancé les services sur ma ligne et tout est rétablie. J’ai pu activer de nouveau les appels Wifi ☺️
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour yourlord5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'IMEI de l'iPhone 16), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab- Yourlord55Sosheur junior
Merci je vous ai envoyé les informations. En espérant que vous puissiez débloquer le problème.
Bonjour,
J'ai reçu l'Iphone 16 et l'activation des appel wifi ne fonctionne pas.
En utilisant ce client : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Il me dit que l'IMEI n'est est invalide. C'est pourtant l'imei présent dans le téléphone pour la carte esim.
L'iphone 16 n'est d'ailleurs pas encore en base sosh. est ce que ce serai ça le problème ?- Smoky37Apprenti sosheur
Même problème sur mon 16 pro reçu ce jour, et pareil pour l’IMEI non reconnu…je sens qu’il va falloir qu’ils déploient des réglages réseau 😡
Au pire je vais peut-être essayer de mettre la bêta 18.1 pour tester si ça marche
- JaziaAWebconseiller