Discussion de forum
Activation appels wifi
Merci de votre aide
26 Réponses
- yourlord5Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai reçu l'Iphone 16 et l'activation des appel wifi ne fonctionne pas.
En utilisant ce client : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Il me dit que l'IMEI n'est est invalide. C'est pourtant l'imei présent dans le téléphone pour la carte esim.
L'iphone 16 n'est d'ailleurs pas encore en base sosh. est ce que ce serai ça le problème ?- Smoky37Apprenti sosheur
Même problème sur mon 16 pro reçu ce jour, et pareil pour l’IMEI non reconnu…je sens qu’il va falloir qu’ils déploient des réglages réseau 😡
Au pire je vais peut-être essayer de mettre la bêta 18.1 pour tester si ça marche
- Niels_77Apprenti sosheur
Bonjour,
Mon iPhone me dit de contacter Orange poir activer les appels WiFi et 4G
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour,
Contactez-les par tchat alors, ici c'est un forum d'aide entre clients
- vdupeyratApprenti sosheurJ’ai mon forfait depuis hier et je reçois un message où on me dit de contacter Orange ok mais comment.
Et je ne comprends pas pourquoi je n’y aurai pas droit.
J’ai activé l’option sur mon 6s.
Merci pour votre aide - missouth75Sosheur occasionnelBonjour,
Aujourd’hui j’ai reçu un message sur mon téléphone : Orange France a désactivé les appels 4G sur votre mobile. Pouvez-vous m’aider svp ? - missouth75Sosheur occasionnel
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche sur mon téléphone : Orange France a désactivé les appels 4G de votre mobile. Pouvez-vous m'aider svp ?
- arnaud15Sosheur occasionnel
Bonjour
Comment appeler orange pour activer les appels wifi sur iphone 6 ?
Merci
- silas88Sosheur
Pour les iPhone :
- Allez dans Réglages.
- Sélectionnez Téléphone.
- Cliquez sur Appels Wi-Fi.
- Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la fonction Appels Wi-Fi.
- Cliquez sur Activer pour pouvoir passer vos appels en wifi partout en France métropolitaine.
Une fois le service activé sur votre mobile, le nom du réseau mobile en haut de l’écran deviendra Orange F Appels Wifi. Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d’Orange. Les mêmes règles tarifaires s’appliquent, peu importe que l’appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile, il est décompté de votre forfait.
Pour désactiver les Appels Wi-Fi :
- Allez dans Réglages.
- Sélectionnez Téléphone.
- Cliquez sur Appels Wi-Fi.
- Désactivez le service.
source : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704#%233
- CaienSosheur occasionnel
Pourquoi j'ai pas les appels WiFi