le 18-12-2021 09:21
Perdu document avec numéro client je n'arrive pas à activer la carte SIM et impossible d'avoir un conseiller en ligne que faire
le 18-12-2021 09:38
Bonjour @Ligama77
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 18-12-2021 18:33
Bonjour @Ligama77
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !