Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Activation carte SIM et Suppression code confidentiel

Bonjour, 

J'ai reçu ce jour ma nouvelle carte SIM (jusqu'ici tout va bien).

En voulant l'activer, et suite à 3 mauvais essais concernant mon code confidentiel (qui apparemment serait sur ma facture, mais je n'ai justement aucune facture, donc j'ai essayé 0000, aucune idée si ça a fonctionné ou pas), celui-ci a été supprimé. Bien évidemment, pour le recréer, on me propose d'appeler le 740 muni de ma dernière facture (toujours pas de facture comme écrit plus haut, bref, un truc sans fin). J'ai bien essayé de contacter un conseiller via le chat, mais 20 minutes entre chaque message, c'est bien mais pas top.

 

Donc pour résumer : 

- Je n'ai pas encore de facture, et donc pas de code confidentiel

- Je ne sais pas si ma carte est finalement activée ou pas

- Je n'arrive pas à communiquer avec un conseiller via le chat

- Je ne sais pas si ma portabilité pourra s'effectuer correctement et/ou si je rencontrerais à nouveau ce genre de problème

Bref, j'aimerais que tout fonctionne correctement :Content:

 

Donc si un conseiller passe par-là et s'il peux me prouver que SOSH c'est simple et cool en me répondant (soit ici, soit en pv) avant la portabilité de ma ligne qui a lieu le 26/07, ce serait impeccable.

Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur également.

 

Merci d'avance.

9 réponses9

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre le code d'activation et le code PIN de la carte SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Eizon1844 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscris au dos de la SIM.


Nous verrons ça ensemble.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé, je ne sais malheureusement pas s'il a été pris en compte.

 

Merci de me recontacter si besoin. Comme indiqué, mes horaires sont variables, donc n'hésitez pas à me laisser un message, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.

 

PS: j'ai dû changer de pseudo (aucune idée du pourquoi), mais il s'agit bien de Eizon1844.

Bonjour Eizon, j'ai le meme probleme que vous et impossible de contacter le service client. Avez vous pu resoudre votre probleme? De quel code confidentiel s'agit il si nous n'avons pas de factures?

Bonjour @Huitzilopochtli 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour et merci de votre retour @Huitzilopochtli 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci SabrinaD, 

J'en profite pour elucider un autre probleme : j'avais creer un compte client SOSH avec le numero temporaire attribue avant la portabilite. La portabilite de mon "BON" numero s'est effectuee aujourdhui sans problemes, mais lorsque j'essaye d'entrer dans mon espace client avec le bon numero, il ne reconnait pas l'ancien mot de passe (lié au numero temporaire). J'ai donc essayé de recreer un nouveau mot de passe, mais l'ordinateur me dit qu'il m'envoie un code de reinitialization du mot de passe, que je ne recois pas (j'ai essaye plusieurs fois, sans succes).. Comment faire pour entrer dans mon espace client avec le BON numero ? Merci 

Bonjour @Huitzilopochtli ,


Après une portabilité, il faut attendre environs 48h pour avoir accés à son espace client.

Je vous invite donc à patienter jusqu' à lundi et revenir vers nous lundi si le problème persiste


Je vous souhaite un bon week end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Huitzilopochtli 

Avez-vous réussi à vous identifier avec votre numéro de mobile porté?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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