le 01-11-2021 19:16
Bonsoir,
J'ai tenté d'activer ma nouvelle carte SIM pisque l'actuelle dysfonctionne (je dois redémarrer le mobile 10 fois/jour pour cause de carte SIM invalide...) tant par le site web que par téléphone et chaque fois on me signale qu'il est impossible d'activer ma SIM et de contacter un conseiller...
Je fais comment pour contacter un conseiller ?
Merci
Pascal
le 01-11-2021 19:22
Bonsoir,
Voyez ici :
le 02-11-2021 12:10
Merci bien mais ce lien je l'avais trouvé. Il ne m'aide pas puisque je dois CONTACTER un conseiller. Donc ne trouvant plus le chat, je suis dans une impasse. C'est incroyable quand même non ?
le 02-11-2021 12:17
Bonjour ???
Essayez avec un autre navigateur, ou sans extension anti pub. Ça fonctionne, rien d'incroyable
le 02-11-2021 13:39
Firefox et chrome idem !
J'ai essayé en autorisant sosh.fr à ouvrir des fenêtres popup et même en autorisant les popup en génral : idem rien ne s'ouvre.
Soudain le bouton "Démarrer le chat" est apparu sur Chrome !???????? et toujours rien sur Firefox (avec aucune restrictions popup...) !?
Quelle galère tout de même.
Merci
le 02-11-2021 17:42
Bonjour @elea4064 ,
Avez vous suivi cette procédure pour activer votre sim: https://assistance.sosh.fr/faq/308401 ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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