Discussion de forum

vale11
Mini sosheur
11-06-2021

Activation carte Sim

Bonjour, impossible d'activer ma carte Sim. J'ai essayé sur le site et par téléphone mais j'ai toujours un message d'erreur. Comment faire svp?

La portabilité de ma ligne est prévue demain entre 11 et 15h.

6 Réponses

philou26
    Apprenti sosheur

vale11  a écrit :

Bonjour, impossible d'activer ma carte Sim. J'ai essayé sur le site et par téléphone mais j'ai toujours un message d'erreur. Comment faire svp?

vale11  a écrit :

Bonsoir il me semble que vous devez attendre demain entre 11h et 15h pour activer votre ligne puisque la portabilité  est prévue à ce moment là. Enfin c'est ce qu'il me semble le plus évident. Cordialement 

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour philou26 

non il faut l'activer dès réception.

vale11 

avez vous essayé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?

philou26
        Apprenti sosheur

stephrem85  a écrit :

B👍omerci de votre aide.njour philou26 

non il faut l'activer dès réception.

vale11 

avez vous essayé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?

JustineT
    Webconseiller

Bonjour vale11 

Si vous n'avez malheureusement pas pu trouver de solution et qu vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les n° inscris au dos de la SIM.

JustineT