Discussion de forum
Activation carte eSim impossible
Bonjour,Je suis récemment arrivé chez sosh et mon numéro de téléphone vient d'être déporté. Je souhaite à présent activer l'option eSim pour mon apple watch.
Je me rends sur l'application Watch de mon téléphone, puis sur "Forfaits cellulaires" et ensuite "activer le forfait cellulaire". Mais j'obtiens toujours la même erreur : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Merci d'avance pour votre aide !
update: maintenant j'ai un autre message. Il me demande d'activer le VoLTE de mon téléphone (chose que j'avais déjà faite).
capture d'écran:
Bonjour aymnms
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Apres de multiple redémarrages, et après avoir été sur mon compte sosh, celui ci m'indiquait que j'avais souscris ce jour à l'option esim 5€/mois.
Je ne comprends pas comment cela à pu se produire puisque impossible d'aller au bout de l'inscription, mais ensuite en faisant une nouvelle demande d'abonnement esim, cela a fonctionné.
Donc tout en rentré dans l'ordre. Le rdv peut être annulé.
Merci
20 Réponses
- JustineTWebconseiller
Ah ! C'est une bonne nouvelle !!
Oui, la souscription affichée sur votre espace client est normale : j'avais forcé le positionnement tout à l'heure.
Bon, ravie que tout soit enfin rentré dans l'ordre ☺️
Navrée encore pour le délai !
Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju🌴- FranckM1Sosheur occasionnel
Merci à vous, Bon week-end!
- RudyNWebconseiller
Bonjour aymnms
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- Amani-pradaxaSosheur occasionnel
Je suis dans la même situation et c'est scandaleux ! Pouvez vous m'aider ?
- BetascAspirant sosheur
Je suis dans le même cas en 2025 c’est scandaleux.
- FranckM1Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème avec une galaxy watch.
En respectant les différentes étapes de connexion,
J'arrive sur la fenêtre "commander et s'engager à payer" puis une nouvelle fenêtre
s'ouvre avec indiqué " Une erreur est survenue, Veuillez fermer la page et recommencer , si le probleme persiste , veuillez contacter le service client."
Merci de m'apporter une solution, c'est pénible.
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.
Merci
Bonjour, Je vous ai envoyé un message privé avec les info nécessaires.
Quelle modification avez vous fait ? ça peut aider pour la prochaine fois si besoin.
Je ferai un essai dans 1h et je vous tiendrai informé du résultat positif ou non.
Merci