Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation d'une carte SIM depuis l'étranger

Bonjour,

Un ami en allemagne avait besoin d'une carte SIM. On s'est arrangé et je lui ai fais parvenir une carte Sosh avec forfait fonctionnant dans toute l'Europe. Cependant il n'arrive pas à activer la carte sim. Ni depuis le site (avec le numéro client/numéro de téléphone) ni avec les appelles aux différents numéros. Que faire ?

1 réponse1

Bonjour,

 

Les abonnements Sosh étant réservés aux résidents français, ils ne sont pas tout de suite utilisables à l'étranger. Pour rappel, également, un usage majoritaire en France est requis contractuellement.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés