le 19-07-2021 11:06
Bonjour,
Je souhaite activer ma carte sim, mais il est indiqué impossible d'activer la sim,
Le 740 m'indique que mon numéro client n'existe pas,
Comment faire pour utiliser ma ligne ?
Merci !
le 19-07-2021 11:11
Bonjour @Aprex-
Essaie le 0800 100 740.
Si cela ne fonctionne toujours pas :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.