Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation de la carte SIM - délai de portabilité dépassé

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM Orange (afin de remplacer celle de ma ligne Nordnet) il y a deux semaines. Sauf que j'ai oublié de l'activer avant la date de portabilité fixée au 19/03. Cela fait donc 1 semaine que je ne parviens pas à l'activer et que mon téléphone est bloqué. Lorsque j'essaye d'activer ma carte SIM via la plateforme en ligne, le site m'indique une erreur. 

Pourriez-vous m'aider à activer ma carte SIM malgré le dépassement de la date de portabilité s'il vous plaît ?

4 réponses4

Bonjour @Rebdu56 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile à partir de 8h

Bonjour @stephrem85 ,

Merci de votre réponse mais vu que ma carte sim est bloquée, je ne peux émettre d'appel.

 

@Rebdu56 

 

Vous pouvez appelez depuis un fixe ou un autre mobile. 

 

Sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Bonjour @Rebdu56,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
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