le 27-03-2022 12:49
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM Orange (afin de remplacer celle de ma ligne Nordnet) il y a deux semaines. Sauf que j'ai oublié de l'activer avant la date de portabilité fixée au 19/03. Cela fait donc 1 semaine que je ne parviens pas à l'activer et que mon téléphone est bloqué. Lorsque j'essaye d'activer ma carte SIM via la plateforme en ligne, le site m'indique une erreur.
Pourriez-vous m'aider à activer ma carte SIM malgré le dépassement de la date de portabilité s'il vous plaît ?
le 28-03-2022 23:30
le 29-03-2022 07:35
Bonjour @stephrem85 ,
Merci de votre réponse mais vu que ma carte sim est bloquée, je ne peux émettre d'appel.
le 29-03-2022 08:16
Vous pouvez appelez depuis un fixe ou un autre mobile.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2022 16:02
Bonjour @Rebdu56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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