08-04-2021 12:22 - modifié 08-04-2021 12:25
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu chez Sosh. Sur mon forfait "La boîte" j'ai souscrit à l'option "renvoi d'appel". Quand j'étais chez Orange, il suffisait de taper sur le fixe :
*21*06.......06# puis lancer l'appel. Renseignement pris sur Internet, la manipulation chez Sosh serait la même, mais un message me dit "Votre message ne peut aboutir, ce numéro n'est pas autorisé. Je ne trouve pas de réponse sur la page "aide et contact" et je ne peux pas chater avec un conseiller.
Est-ce quelqu'un d'entre vous aurait un avis ou une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement
le 08-04-2021 13:19
Bonjour @Francky36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2021 10:51
Bonjour,
Merci pour votre contact.
J'ai résolu le problème, je suis reparti chez Orange.
Cordialement.
le 10-04-2021 11:11
Ravi pour vous ^^