annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM lors portage de numéro, code non reçus

Marine5676
Apprenti sosheur

J'ai souscrit à un forfait mobile option eSIM avec portabilité du numéro. Quel mal m'en a pris !

Consigne très claire dans l'email d'activiter l'eSIM avant la portabilité du numéro. Multiple tentative infructueuse car je ne reçois pas les codes d'activation par SMS sur mon numéro de contact (qui sera aussi le numéro "porté").

Après contact dans le chat avec des conseillers, j'ai eu différentes versions.. 1)je vous renvoie les codes (jamais reçus) 2)je vous renvoie les codes (jamais reçus) 3) vous ne pourrez recevoir les codes qu'à la portabilité du numéro,sosh ne peut pas envoyé de SMS aux numéros encore sous un autre opérateur (bizarre, j'ai bien reçu le SMS pour le paiement Sepa au moment de la souscription)...

Quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il a bien reçu les codes activation eSiM après portabilité du numéro, avant l'activation eSIM ?? Je ne suis pas expert en technologie mais ça me paraît étrange !

Merci ! 

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Marine5676 

Le QR code permettant d'activer une e-Sim arrive en principe le lendemain de la souscription. Surveille ta boit mail, y compris le dossier Spam.




J'ai bien reçu le QR code, ce qui n'arrive pas c'est le SMS avec les codes d'activation.. 

@Marine5676 

Ok.  Attends qu'un conseiller prenne ta demande en charge sur le forum.




G_remy
Webconseiller

Bonjour @Marine5676,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Marine5676 

Suite à votre retour en MP, nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Notre équipe reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !