Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation service

Bonjour,

J'aurais besoin d'informations que je ne trouve nulle part ...

Je viens de prendre un forfait mobile SOSH et j'ai reçu ce message :

"Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le : 02/01/2019

Vous avez demandé à conserver votre numéro de mobile. Vous serez informé par SMS de la date d'activation de la portabilité de votre numéro. La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire. En attendant, un numéro temporaire vous sera attribué pour utiliser dès reception de votre carte SIM votre nouveau forfait Sosh."

C'est quoi ce truc ?!! ...

Je ne veux pas de numéro provisoire, je veux juste que mon forfait mobile passe de FREE à SOSH le 2 janvier.

Que faire ?

Merci

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

 

11 réponses11


Bonjour @MALABE,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, le suivi de commande indique "déposé dans la bal". Or, je n'ai rien reçu. Je voudrais juste ne pas payer 2 forfaits pendant 10 jours et avoir une SIM qui fonctionne le 2 janvier !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés