annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation volte / appels wifi sur iPhone 6

O_Spring
Sosheur hyperactif
Bonjour,

je voudrai activer la volte et les appels wifi sur mon iPhone 6 (iOS 11). Pouvez vous m’aider ?

Merci d'avance pour votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous êtes chez Sosh depuis combien de temps ? Si c'est depuis moins de 24h, attendez encore un jour. Si c'est depuis plus de 24h, dans ce cas, la détection automatique n'a pas marché alors suivez ceci:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh





- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


O_Spring
Sosheur hyperactif
Je suis abonné depuis plusieurs années et mon téléphone a 3ans.... L'activation de la fonctionnalité dans les réglages me dit de contacter mon opérateur.....

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


O_Spring
Sosheur hyperactif
C'est ce que je viens de faire. Ca sera active dans 72 heures

Comment en 2018 on peut décemment demander d'attendre 72h pour qu'une option soit activée?

O_Spring
Sosheur hyperactif
Au final c'était actif à la fin de la journée